Pointeuses connectées sans fil

Pour de nombreux facility manager, pouvoir prouver le passage du personnel sur site est déterminant. Il n’est pas toujours utile de connaître l’identité de l’intervenant. Quel que soit votre cas d’usage, nos spécialistes vous aideront à trouver la solution de captation des passages la plus adaptée à votre besoin.

Pointage sans identification de l’intervenant

Skiply propose des pointeuses connectées avec Sigfox et LoRaWAN, ce qui leur assure une autonomie de plusieurs années sur piles, et éviter la complexité liée aux réseaux Wifi ou aux cartes SIM. Les bornes Smilio A pointage / preuve de présence permettent de prouver le passage de votre personnel sur site.

Pointeuse avec badge RFID

Nous proposons également des pointeurs RFID connectées sur commande (non disponibles en ligne).

Nos plateformes logicielles vous permettent d’intégrer les données de passage dans le logiciel de votre choix, mais vous pouvez également utiliser notre solution intégrée de captation des temps, qui permet notamment de vous alerter en cas de retard ou de no-show sur un de vos sites client.

Pointage par QR code

Nous pouvons également vous proposer des solutions sans applications mobiles, basées sur des QR codes statiques ou des qr codes dynamiques. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une démonstration.

Afficher tous les 3 résultats