La plateforme Ubiqod permet d’envoyer les données issues des pointeuses/badgeuses Skiply vers de nombreux logiciels du marché, au travers de webhooks génériques ou de connecteurs dédiés.
Le nouveau connecteur vers le logiciel de gestion des Ressources Humaines Lucca est désormais disponible pour tous les utilisateurs Ubiqod. Il devient ainsi possible d’automatiser la saisie des temps afin de réduire le temps de saisie manuelle des utilisateurs, notamment pour le personnel de terrain.
Comment envoyer les pointages vers Lucca ?
Lorsqu’un dispositif de pointage est associé au connecteur Lucca, à chaque fois qu’une plage de travail est détectée par une des pointeuses Skiply, cette plage est directement remontée vers Timmi Temps. Une plage est constituée d’une arrivée, d’un départ et d’un intervenant. Ubiqod permet d’associer un badge ou un identifiant Skiply au matricule de la personne dans Lucca.
Pointeuses compatibles avec Timmi Temps
Tous les dispositifs Skiply permettant d’identifier les personnes lors d’un pointage peuvent envoyer leurs données vers Lucca et Timmi Temps :
- Clock S, la pointeuse RFID/NFC sans fil autonome
- Clock R, la badgeuse qui détecte la présence des personnes sur site
- Ubiqod Key, le pointage par QR code sécurisé
- QR code avec géolocalisation (inclus dans la plateforme Ubiqod)
Jérôme Chambard est un ingénieur français diplômé de l’INSA de Lyon. Il a fondé plusieurs entreprises technologiques à succès comme Webmecanik ou Skiply.
Conférencier TEDx, intervenant régulièrement dans les médias et auprès d’organisations comme le MEDEF, Jérôme est passionné par l’innovation et la vulgarisation technologique autour de l’Intelligence Artificielle et de l’Internet des Objets (IoT). Il accompagne régulièrement des entrepreneurs en tant que coach ou investisseur.
Il a enseigné dans plusieurs écoles de commerce et universités.