QUI EST SKIPLY ?

Solutions technologiques pour clients pragmatiques

Jérôme Chambard et Sébastien Moulis, fondateurs Skiply

Jérôme Chambard et Sébastien Moulis, dirigeants et fondateurs de Skiply.

On peut tout « digitaliser ». Mais si une technologie apporte plus de contraintes que de bénéfices, elle sera mal acceptée et coûteuse à tous les niveaux de l’entreprise.

Chez Skiply, nous développons des solutions simples à utiliser et reconnues pour leur efficacité. Qu’importe qu’une technologie soit « à la mode », elle n’est qu’un outil au service d’une performance durable, qui doit se construire avec vos équipes. Nos boutons connectés augmentent l’efficacité de vos processus, et nos bornes de satisfaction vous rapprochent de manière mesurable de vos clients. Voilà ce qui est vraiment important pour nous, comme pour nos clients des secteurs du retail, des transports, de l’industrie ou du Facility Management.

Partout où le facteur humain doit être pris en compte, nos interfaces vous aident à l’intégrer dans votre système d’information.

Skiply est une entreprise savoyarde. Nous ne sommes pas fans des intellectuels qui ergotent loin de la réalité du terrain. Cela ne nous empêche pas de remporter chaque année de nombreux concours d’innovation, d’avoir des partenaires prestigieux comme Microsoft, IBM, Google ou Orange, et d’être présents sur 4 continents (y compris aux USA, ici avec notre partenaire Microshare). L’Internet des Objets (IoT) est notre domaine, mais ce n’est pas le seul.

Notre raison de nous lever le matin, c’est avant tout de résoudre les problèmes de nos clients. Et là-dessus, vous pouvez compter sur l’engagement total de notre équipe.

Skiply, au coeur des Bauges
La vue depuis notre salle de réunion !

LA RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE AU CŒUR DE NOTRE PROJET

C’est dans une Zone de Revitalisation Rurale, au cœur de la Savoie, que Skiply a fait le choix de s’installer lors de sa création. Désormais, nous sommes basés à Aix-Les-Bains.

Tous nos collaborateurs partagent des valeurs RSE fortes, d’honnêteté, d’équité, d’intégrité, qui les guident dans leurs actions quotidiennes.

Nous sélectionnons prioritairement des fournisseurs engagés dans une démarche éthique organisée, proches de nos valeurs : respect, esprit d’équipe, satisfaction client, qualité…

C’est le cas notamment d’ADTP,  à qui nous confions le montage, la programmation et les tests de nos boîtiers connectés et qui emploie 600 personnes dont 75% en situation de handicap.