A partir de 2024, vous pouvez connecter Ubiqod à monday pour faire du tracking d’item ou d’employés. Les anciennes App listées ci-dessous ne sont plus maintenues.
Déjà partenaire de plusieurs intégrateurs spécialisés, Skiply a pour ambition d’interfacer ses produits aux outils utilisés par ses clients. C’est donc tout naturellement que nous avons travaillé sur une solution d’intégration à la plateforme cloud de gestion de projet Monday.com, le work OS.
A l’occasion du lancement de sa Marketplace, Monday.com a organisé un concours international visant à sélectionner les meilleures applications : le Monday Apps Challenge. Ce concours a réuni plus de 1600 développeurs du monde entier.
Skiply a proposé 2 applications :
- Une application de suivi des commandes par QR Code
- Une application de preuve de présence par GPS pour les travailleurs détachés
C’est cette dernière qui a été déclarée gagnante par le jury.
Vous souhaitez tester cette solution innovante de preuve de passage ? N’hésitez pas à nous contacter pour en parler.
Jérôme Chambard est un ingénieur français diplômé de l’INSA de Lyon. Il a fondé plusieurs entreprises technologiques à succès comme Webmecanik ou Skiply.
Conférencier TEDx, intervenant régulièrement dans les médias et auprès d’organisations comme le MEDEF, Jérôme est passionné par l’innovation et la vulgarisation technologique autour de l’Intelligence Artificielle et de l’Internet des Objets (IoT). Il accompagne régulièrement des entrepreneurs en tant que coach ou investisseur.
Il a enseigné dans plusieurs écoles de commerce et universités.