Skiply enrichit sa gamme d’objets connectés pour répondre aux attentes de ses clients Facility Managers.
Rassurer et interagir avec les acteurs de la propreté
La nouvelle borne Smilio E de Skiply permet de combiner dans un seul et même produit les fonctions de :
- Mesure de l’expérience utilisateur
- Signalement des anomalies, notamment pour développer le service à la demande et générer des prestations additionnelles
- Affichage de la dernière heure de passage pour rassurer les usagers des locaux
Une solution modulaire
Ce système modulaire permet aux clients déjà possesseurs de bornes de satisfaction Smilio S d’ajouter une option permettant d’afficher et de signaler la date du dernier passage. Les données des votes utilisateurs ainsi que du passage du personnel sont remontées en temps réel, avec une autonomie sur piles de plusieurs années.
Pour l’identification : la pointeuse RFID
Les clients qui souhaitent utiliser des badges nominatifs pour identifier les intervenants peuvent s’orienter vers la pointeuse RFID Clock ST
Jérôme Chambard est un ingénieur français diplômé de l’INSA de Lyon. Il a fondé plusieurs entreprises technologiques à succès comme Webmecanik ou Skiply.
Conférencier TEDx, intervenant régulièrement dans les médias et auprès d’organisations comme le MEDEF, Jérôme est passionné par l’innovation et la vulgarisation technologique autour de l’Intelligence Artificielle et de l’Internet des Objets (IoT). Il accompagne régulièrement des entrepreneurs en tant que coach ou investisseur.
Il a enseigné dans plusieurs écoles de commerce et universités.