Depuis sa création, Skiply ne cesse d’innover pour ses clients. La crise du COVID a imposé de relever de nouveaux challenges pour s’adapter à une monde qui change.
Déjà en lien avec le CEA (Commissariat à l’Energie Atomique et aux Energies Alternatives) pour dessiner les objets connectés du futur, Skiply passe désormais à la vitesse supérieure, en étant sélectionné pour participer au programme EasyPOC, avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes
L’alliance entre la recherche fondamentale, incarnée par le CEA, et une startup industrielle comme Skiply donnera naissance à des produits à la pointe du progrès technologique, tout en étant ancrés dans une réalité de marché.
Les premiers travaux communs seront présentés fin 2020.
Jérôme Chambard est un ingénieur français diplômé de l’INSA de Lyon. Il a fondé plusieurs entreprises technologiques à succès comme Webmecanik ou Skiply.
Conférencier TEDx, intervenant régulièrement dans les médias et auprès d’organisations comme le MEDEF, Jérôme est passionné par l’innovation et la vulgarisation technologique autour de l’Intelligence Artificielle et de l’Internet des Objets (IoT). Il accompagne régulièrement des entrepreneurs en tant que coach ou investisseur.
Il a enseigné dans plusieurs écoles de commerce et universités.