Predicti : suivi et pointage des prestations sur site

Pointage et alertes en cas de retard ou de no-show

Que vous soyez actifs dans le domaine du Facility Services, de la maintenance ou des services à la personne, il est essentiel de suivre le passage de votre personnel détaché sur site.

Predicti est un logiciel cloud pour le Facility Management qui vous permet d’être alerté en cas de retard ou d’absence de passage sur un site, afin que vous puissiez réagir avant que votre client ne se plaigne. Vous pouvez ainsi anticiper les remplacements en un temps record, et valoriser votre pro-activité.

Les heures de passages sont archivées pour consultations ultérieures, ou pour générer un rapport périodique pour vos clients.

Le pointage et la captation des temps sont réalisés avec les pointeuses mobiles de la gamme Skiply.

boutons pour le pointage et le service à la demande

Service à la demande

En plus des fonctionalités liées à la captation des temps, les boutons des badgeuses et bornes connectés Skiply peuvent être utilisés pour faire des demandes de service. L’agent ou le client peuvent par exemple commander des consommables d’une simple pression de doigt, avec la possibilité d’associer cette demande à un badge dans le cas de la pointeuse clock ST. Le paramétrage des alertes se fait à distance, depuis la plateforme.

Fonctionnalités de Predicti

  • Gestion de sites, avec 2 créneaux de passage possibles par jour
  • Réglage indépendant des tolérances d’avance et de retard
  • Envoi d’alertes SMS et email temps réel en cas de retard
  • Gestion des demandes spécifiques (commande consommable, prestations additionnelles…)
  • Identification facultative de l’intervenant (avec pointeuse RFID)
  • Visualisation, export et archivage des alertes de retard
  • Visualisation, export et archivage des temps de passage par site et par personne (avec badgeuses RFID)
  • Export excel et pdf

 

L’intelligence est chez vous, Predicti s’occupe du reste

Aucun système d’intelligence artificiel ne peut prédire la panne de réveil ou la maladie d’un enfant de votre personnel. L’essentiel est d’avoir l’information au bon moment pour réagir. Nos robots vérifient en permanence à votre place si les horaires de passage sont respectés. Vous n’avez plus à gérer ça vous-même. Tout ce que vous avez à faire, c’est définir les créneaux de passage, les marges de tolérance, les critères de déclenchement et les conditions.

Vous gardez la maitrise de votre activité, et vous pouvez concentrer votre intelligence sur la meilleure solution à apporter au client.

Pointeuses et badgeuses sans fil

Nous pouvons également intégrer des appareils de votre parc à la demande. Nous consulter.