Fin de vie de la plateforme Ubiqod v1, add-on monday.com et migration vers la nouvelle version

Planning d’arrêt des services Ubiqod version 1

Après 4 ans de fonctionnement, la plateforme Ubiqod version 1 va laisser la place à une nouvelle version plus moderne et performante.

Comment savoir quelle version d’Ubiqod vous utilisez ?

Si vous utilisez la plateforme https://admin.ubiqod.com, vous utilisez la version 1 et vous êtes concerné par l’arrêt des services. Nous vous recommandons de migrer vers la nouvelle plateforme https://app.ubiqod.com au plus vite (contactez le support Skiply en cas de besoin).

Achat de packs de crédits (tous les utilisateurs)

La possibilité d’acheter de nouveaux packs de crédits sur la boutique Skiply restera disponible jusqu’au 30 mars 2024. Après cette date, il ne sera plus possible d’acheter de nouveaux crédits en ligne.

Arrêt complet des services

L’arrêt complet des services est prévu pour le 31 mars 2025.

Fin de vie de l’add-on monday.com “item tracking” version 1

Au cours des quatre dernières années, nous avons eu le privilège de vous offrir la meilleure expérience possible avec notre add-on pour monday.com dédié au suivi d’item et aux inventaires. Nous sommes fiers d’avoir aidé de nombreux clients à atteindre leurs objectifs grâce à un service à la fois économique et fiable. Cependant, avec la transition vers la nouvelle version d’Ubiqod, le suivi d’item n’est plus en phase avec le coeur de métier de Skiply.

Il y a environ un an, nous avions annoncé la fin du support pour les nouveaux clients. Nous entrons maintenant dans la suite du processus de fin de vie de notre application, détaillé comme suit :

  • Création de QR codes : La création de nouveaux QR codes depuis monday.com sera interrompue après le 31 décembre 2024. Bien que l’interface deviendra inaccessible, les QR codes générés précédemment continueront de fonctionner, vous permettant de changer des statuts ou de mettre à jour des quantités selon vos besoins.
  • Arrêt complet du service : L’arrêt complet de notre service est prévu pour le 31 mars 2025.

Compte tenu de ces changements, nous sommes heureux de vous informer que Jetpack a lancé une application de remplacement, disponible à l’adresse https://jetpackapps.co/qr-tracking-monday-triggerly/. Les utilisateurs Ubiqod bénéficieront d’une réduction de 15 % sur ce service. Pour bénéficier de cette offre, veuillez envoyer le code “skiply15” par email à appsupport@jetpackwork.com.

Migration vers Ubiqod v2

Transfert de crédits

S’il vous reste des crédits sur la plateforme version 1, ces derniers seront intégralement transférés vers la plateforme version 2 lors de la migration.

Connecteurs et App disponibles

Les connecteurs Zapier, Google Sheets, Webhooks et Power Automate sont tranférables sur la plateforme v2. Seul l’add-on monday.com “Item tracking” ne sera plus disponible.